Le feuilleton "Starwish" est devenu un roman. "Améon" est désormais disponible chez Atramenta en format papier et en e-book.
Aventures cosmiques, âmes égarées et pirates sans honneur…
« Je m’appelle Améon. Longtemps, j’ai cru aimer la solitude.
Le destin m’a entraîné dans le commerce interplanétaire d'androïdes aussi parfaits que convoités.
Bien vite, j’ai appris que ma belle associée était la cible des assiduités d’un infâme parrain galactique, à qui tous les pirates devaient allégeance.
Hélas, je n’étais pas au bout de mes découvertes. »
Améon est né par petites touches au fil de nombreuses années. Il est issu des songes qui précèdent le sommeil, ceux où l’enfant s’imagine que ce minuscule spot lumineux sous ses paupières closes est un vaisseau spatial en partance pour l’infini.
Un drame intersidéral dont les personnages ont tous quelque chose à reprocher aux étoiles.
Prêts à embarquer ?
Cher(e)s abonné(e)s,
Un grand merci à vous qui avez suivi depuis le début l’aventure du feuilleton « Starwish ». Vos retours, sous toutes leurs formes, m’ont encouragé et ont nourri mon envie d’écrire.
C’est grâce à vous, lecteurs, relecteurs, correcteurs et amis de tous horizons, que j’ai pu finaliser cette version d’une histoire commencée depuis de nombreuses années. Disposer enfin d’une version aboutie m’était indispensable pour passer sereinement à cette suite que quelques-uns d’entre vous me réclament, parfois de longue date.
« Améon », version définitive de Starwish Opus 1, relue, corrigée et mise en forme dans les règles de l’art, parait désormais en version papier et e-book chez l’éditeur Atramenta, sous le nom d’auteur « René Hermite ». Il est également disponible sur toutes les plateformes, et peut être trouvé ou commandé dans toutes les bonnes librairies.
Dans ce contexte, le feuilleton disparait de Kessel. Toutefois, celles ou ceux qui aimeraient avoir la primeur des nouveaux épisodes — autrement dit devenir « primo lecteur confidentiel » avec possibilité de faire des retours/suggestions, voire propositions de corrections — peuvent se manifester par message à l’adresse ron.ash.auteur@gmail.com. Cette adresse reste aussi ouverte pour un simple bonjour amical.
Vous pourrez me retrouver, avec quelques-unes de mes productions, dans ma newsletter « Chroniques impromptues », toujours sur Kessel.
À très bientôt,